Vide Grenier Mai 2017

C’est sous un soleil printanier que plus de 160 exposants se sont réunis Dimanche 14 mai 2017 au parc de la tournerie à Aubigny pour le traditionnel Vide Grenier organisé par l’APEL de l’école St Joseph. De nombreux visiteurs sont venus pour chiner, faire des affaires, trouver leurs perles rares, se restaurer, se balader…

 

 

Un grand merci aux  parents bénévoles qui nous ont permis d’organiser et d’optimiser cette journée, ainsi qu’à nos partenaires comme la boulangerie Pasquier, le palais du vin, les Frères Arnaud, Super U de Nieul le Dolent, les clubs de Foot et de Hand-ball d’Aubigny et la commune. Tout comme le soleil, la bonne humeur était également de la partie dans l’équipe des organisateurs. Cette réussite, commune à tous, va nous permettre de participer aux travaux de rénovation de l’école de nos enfants.

.     

 

Au plaisir de partager de nombreux autres moments conviviaux et de vous accueillir de nouveau pour notre prochain Vide-Grenier le dimanche 24 septembre 2017 au parc de la Tournerie à AUBIGNY (85). Prenez date dès à présent et à bientôt !

 

Les membres de l’équipe APEL

Commission “Vide-Grenier”

Les commentaires sont fermés.